Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Fruits d'automne

Hier il pleuvait, mais le mistral qui souffle aujourd'hui

nous a permis de faire une petite promenade

puisqu'il a quelque peu chassé la chaleur

de ces derniers jours.

Rassurez-vous il ne fait pas froid,

loin de là, puisqu'on a 25°, mais

on peut enfin aller marcher (en cherchant l'ombre !).

Photo0004

Et au fil de notre promenade

nous avons cueilli des mûres !

En rentrant chez moi, j'ai procédé à la ceuillette des figues

de mon jardin !

DSC01944

Et pour le goûter j'avais prévu

des petits gratins de nectarines !

DSC01942

Si vous voulez la recette, c'est par ici !

Ah ! Ca c'est une journée comme je les aime !

Ensoleillée mais pas étouffante

et pleine de bonne choses !

Publicité
Commentaires
C
oh la la, moi qui rêve d'un figuier dans mon jardin normand ! cette récolte fait vraiment envie ! merci de ta visite; A bientôt. christel.
L
Bonjour Ludivine,<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog, qui m'a permis de découvrir ton univers avec grand plaisir !<br /> Les mûres, les figues,tout ce que j'aime !<br /> Et tu me mets en appêtit avec les gratins !<br /> Je te souhaite une très bonne journée,<br /> à bientôt,<br /> Chantal.
M
merci pour la citation de la recette ma belle j'espère que c'etait bon??<br /> moi aussi je vais aller voir si mes figues sont pretes aujourd'hui de quoi faire quelques petits pots de confitures!! bisous tout plein miettoune
N
Que c'est réjouissant pour nos papilles!! j'aime les mûres et ta photo est jolie tout plein.
F
merci de votre visite, quelle chance des figues!<br /> chez nous en Ile de France notre figuier a été avare cette année, mauvais temps oblige....
Mes mots et moi
Publicité
Publicité