Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Frileuse

Lors de notre première visite
chez le vétérinaire,
celui-ci nous avait dit qu'elle pouvait
tout a fait vivre dehors,
jour et nuit !

DSC01974

Mais maintenant qu'elle a plus de 10 ans,
mademoiselle devient frileuse !
Elle ne sort presque plus
et reste bien au chaud dans son panier,
dans le salon,
des heures durant !
Ne l'avons-nous pas un peu trop gâtée peut-être ?

Publicité
Commentaires
D
NON et NON Vous avez eu entièrement raison de la garder au chaud et même avant ses 10 ans je n'aurais pas pu la laisser dormir dehors, elle a des yeux doux et a l'air très câline. Amicalement et bonne soirée en compagnie de votre "fifille". BONNE ANNEE A TOUS. Danielle
G
... que se passe-t-il ?<br /> Gwen
M
Je m'inquiète également : que deviens-tu ????<br /> J'espère que tout va bien ...<br /> A bientôt ,<br /> Bisous
G
et toujours rien ! Nous espérons que tout va bien<br /> Gwen
M
j'espère que ça va ? ton silence devient long. Je passes silencieusement de temps en temps.
Mes mots et moi
Publicité
Publicité