Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Aujourd'hui j'ai sagement repris l'accueil à la

Aujourd'hui j'ai sagement repris

l'accueil à la Médiathèque de ROUSSILLON où

je suis bénévole.

Il faut bien reprendre les bonne habitudes !

village_1_

ocre5_1_

J'ai été surprise de trouver le village, on va dire,

relativement calme.

Il y avait encore des touristes

mais plus autant qu'en Août.

Eh oui ! (Gros soupir) C'est fini les vacances !

Allez, encore quelques photos

Vous entendez les cigales ?

collage1

La maison rose sur la dernière vignette

se trouve sur l'Ile de Porquerolles,

située au bord de l'eau

elle a son propre ponton

où les propriétaires peuvent amarer leur bateau !

Au fait, c'était pas aujourd'hui la super cagnote du loto ?

Publicité
Commentaires
M
Si un poste de bibliothécaire est libre à Roussillon, je suis preneuse !!!!
L
merci merci merci pour ces belles photos ! bon dimanche
M
Découverte de ton blog ce matin,avec beaucoup de plaisir, belles photos, humour & délicatesse, j'aime beaucoup. Au fait, une maison rose à Porquerolles, moi aussi, je me laisserai faire. Et pour les glaces en voyant ton blog, j'ai compris ta réflexion. Bon dimanche à toi. Bises
P
Jolie photos qui font du bien mais quel dommage qu'on entende pas les cigale...<br /> <br /> Bises du grand nord-est...
A
Et voilà qu'aujourd'hui le ciel fait plutôt penser à la Normandie qu'à la Provence!! Mais il faut se résigner: les vacances sont finies et c'est bientôt l'automne. Depuis que ça dure, on devrait y être habitués! Encore de belles journées en perspective...Je t'embrasse.
Mes mots et moi
Publicité
Publicité