Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Joëlle

1) Un de mes trucs les plus fous dans ma jeunesse

Ingurgiter un gros plat de pâtes fraîches à jeun le matin en guise de petit déjeuner. Cela pendant une quinzaine de jours avant de passer le bac. Je vous dis pas quand je suis montée sur la balance ...

2) Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros

Je déménage dans l'heure qui suit.

3)Ma plus grande honte

Ces dernières années, je ne vois pas.

4)Quoi et quand mon dernier gros mot

Oh ! Quand je fais le ménage j'en dis beaucoup !

5)Quoi et quand ma dernière colère

Cet été à Sanary. C'est jour de marché et je me retrouve complètement coincée dans un embouteillage et la conductrice de la voiture qui me suit se met à me klaxonner car elle voulait que je me déporte sur la droite pour qu'elle puisse tourner à gauche. Cela m'était impossible, bon sang, elle le voyait bien mais elle continuait à klaxonner, klaxonner. Et l'on n'avançait pas et il faisait chaud ! Alors là, oui, j'ai dit des gros mots !

6) Quoi et quand ma dernière émotion positive

Les grandes qualités de coeur de ma fille (ma dernière) à mon égard m'émeuvent beaucoup.

7) Ma dernière bonne résolution

Eh bien c'est celle que je prends tous les lundis au réveil en me disant "Ah ! Cette semaine je me mets au régime !"

Je me suis bien amusée

à répondre à ce tag,

mais comme je suis très timide

je ne taguerai personne à mon tour,

toutefois, chères visiteuses, si ça vous dit de

répondre à ces questions,

j'espère que vous y prendrez autant de plaisir

que moi.

-oOo-

Je vous montre une pochette

réalisée avec un petit coupon de tissus

acheté cet été chez Eurodif.

DSC01936

Cette année j'ai beaucoup été attirée par les rayures.

Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ta pochette, et les couleurs, elles sont très chaudes... on à l'impression d'être dans un pays étrangé.<br /> Bonne journée
G
... être taguée ?<br /> J'ai bien une petite idée, mais que faire pour taguer ou être taguée ?<br /> Quel est l'intérêt de la chose ?<br /> Pardonnez-moi, je ne carbure plus aussi vite que dans le passé...<br /> Gwen
N
Coucou ! merci d'être passée par mon petit log et d'y avoir laissé un gentil message ... les gens (surtout les proches !) ne réalisent pas à quel point cela a de l'importance !!! <br /> Pour la balance, un ptit conseil: tu la balances (et toc, bien fait pour elle !) ou alors tu peux juste mettre un pied ... <br /> Plein de bises !!! Je reviens vite te voir !!!<br /> Nathalie-poppy
P
C'est bizare comme on a toutes la même résolution...<br /> <br /> Jolie pochette, j'aime beaucoup ton choix de tissu.<br /> <br /> Bises
C
Merci de ton passage chez moi où il pleut toujours et en plus aujourd'hui il y a la tempête, ça décoiffe ! Je sais que chez toi c'est le contraire et que tu as hate de voir l'automne, mais nous 30° c'est une température qu'on ne connait pas, à 25 ° c'est déjà la canicule, alors tes photos de vacances m'ont fait rêver 5 minutes merci !<br /> Toute façon on n'est jamais contents de ce que l'on a...<br /> Très chouette ta petite pochette !<br /> BISES JEANNE
Mes mots et moi
Publicité
Publicité