Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
13 juin 2008

Vendredi 13

Etes vous superstitieuses ?

clover1

En ce Vendredi 13 nous avons fêté

notre dernière séance de l'année

à l'Atelier Cuisine.

Chacune devait apporter un plat sucré ou salé

de son choix.

Moi j'avais fait une tarte au citron

DSC01443

Et devenez combien nous étions à table aujourd'hui :

13

C'est la première fois de l'année que cela nous arrive !

Publicité
Commentaires
R
moi, j'en mange treize parts, et le tour est joué!
D
pas du tout superstitieuse!!!Par contre gourmande oui!!!!!et j'en prendrai bien une part de ta tarte au citron<br /> bises<br /> dodovanille
S
Pas du tout superstitieuse non ! d'ailleurs je vais danser ce soir car demain, j'ai un an de plus, j'ai le trac !<br /> rires ! et tu me gardes une part de tarte qui a l'air délicieuse ?<br /> <br /> Bisous<br /> Servanne
L
Ben tu vois, même 13 à table, moi j'arrive pour une tarte au citron ! C'est mon dessert favori, j'adore les agrumes sous toutes leurs formes et alors la tarte au citron...
Mes mots et moi
Publicité
Publicité