Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
11 juin 2008

J'ai passé l'après-midi à habiller ce petit

J'ai passé l'après-midi

à habiller ce petit panier

trouvé dans un vide-grenier Samedi passé

pour seulement 0,50 euros !

Cela m'a pris du temps

car je ne suis pas très douée.

Mais enfin ça y est il est terminé !

DSC01434

Alors maintenant deux questions se posent :

Je le mets où ?

Et j'en fais quoi ?

???????

Publicité
Commentaires
Z
Je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions... Mais c'est tellement sympa de faire des trucs qui ne servent à rien!!!!
C
Merci de ton petit mot, détrompe toi, ce n'est pas très cher dans cette jolie boutique!!!<br /> Je pense que ton petit panier va bien voyager dans la maison, il convient pour toutes les occasions!!!
L
très sympa.... porte toasts est une super idée... sinon ??? pas mieux !! bon week end, bizzz
K
Ravissant panier, qui peut facilement passer d'une pièce à l'autre au gré de tes humeurs. Bonne journée, bizzzz
S
bon et bien je recommence parceque je crois que mon com n'est pas passé, je voulais juste te dire qu'il y a tout plein de bonnes idées dans les coms qui me précèdent, et que moi je le trouve très joli ton panier comme tu l'a recouvert
Mes mots et moi
Publicité
Publicité