Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
12 juin 2009

Le week-end s'annonce très très chaud. Je vais

Le week-end s'annonce

très très chaud.

Je vais beaucoup travailler.

Mais c'est plutôt agréable,

puisque mon job consiste à participer

à des vernissages, des concerts,

des conférences de presse, etc ...

Comme toutes ces manifestations

sont suivies de cocktails dînatoires,

il faut juste que je me freine,

et ne me précipite pas sur les quiches, pizzas, petits gâteaux !

DSC03631

Bon week-end à Toutes !

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou au passage! tu dois être bien occupée! <br /> Grosses bises<br /> dodovanille
K
Juste un petit coucou, tu sembles très occupée mais heureuse de l'être et çà c'est super!! Bizzz pour te souhaiter une douce nuit...<br /> Kriss
G
Il faut que je me remette dans le temps de ce fuseau horaire !<br /> Gwen
F
Coucou en passant<br /> Profite au Maximum de tous les plaisirs de la vie ..<br /> Belle fin de semaine à toi<br /> Bises<br /> Fifi
L
bonsoir Ludivine.... que voilà une occupation agréable.... tu as raison profites-en....<br /> Bises
Mes mots et moi
Publicité
Publicité