Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Comme un air de folie !

AVIGNON

Le temps du festival

DSC04114

La ville complètement transformée !

Les murs couverts d'affiches !

DSC04128

La foule,

Les excentricités !

DSC04102

Les artistes dans les rues.

DSC04116

Tout est permis ou presque ...

DSC04115

DSC04113

DSC04118

Les artistes du off font une promo d'enfer !

DSC04112

Car à Avignon il y a deux festival :

le inn et le off.

Le Inn c'est la sélection officielle

dans la cour du Palais des Papes.

Et le Off ce sont des centaines de petits spectacles

donnés dans les théâtres de la ville,

les cabarets,

toute la journée

jusqu'à la fin du mois.

Et la promo pour le Off est en soi un spectacle !

Publicité
Commentaires
A
Le off est souvent aussi bien : question de gout.<br /> A bientot
S
ce doit être extraordinaire ! déjà que j'adore cette ville !<br /> hummmmm !
G
Les animations des rues doivent être plus créatives que les spectacles officiels, sans doute structurés, mais peut-être aussi plus rigidifiés. <br /> Dans les rues, on se lâche, on invente, on n'a peur de rien !<br /> Gwen
M
Coucou, je t'ai reconnue avec la petite jupe jaune, ah non c'est pas toi ? oh excuses... amuses toi bien et merci de me faire faire un tour par ici.
C
Un petit coucou en passant chez toi!<br /> Tres beau festival apparament..tes photos sont chocs lollll!..;un regal...<br /> Bisous @ Bientot<br /> christel
Mes mots et moi
Publicité
Publicité