Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Petite création

Voici un petit sac

que je viens de réaliser,

il est orné d'une belle fleur

mais elle ne se voit pas bien sur la photo

car elle a la même couleur que le sac.

J'aurais peut-être dû la faire

de couleur taupe entièrement.DSC02046

Voici l'intérieur avec une grande poche

DSC02049

Et une plus petite pour le portable

DSC02048

Publicité
Commentaires
J
Il est très joli ton sac<br /> Bisous pour une belle journée
N
très jolie ce sac et bien pratique. nous les femmes et les sacs!!!! on en a jamais assez! bonne soirée bises naphtaline
A
Très sympa ton petit sac et puis les finitions sont vraiment soignées.<br /> Bises
M
Bonsoir, très joli ton sac, tu fais de bien jolies choses, continue, tu es très douée et pleine de bonnes idées. Bon courage pour la suite
T
superbe ton sac et sa pochette à portable . <br /> Bisous Tinou
Mes mots et moi
Publicité
Publicité