Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Programme du Week-End

Journée chargée aujourd'hui,
avec cet après-midi
une incursion en ville
à la F...
mais oui vous savez bien
cet endroit fabuleux
plein de livres, de CD, de DVD,
où généralement je fais exploser
ma carte bancaire !

vitrines_noel_L_1

Et ce soir je vais voir mes copines qui chantent
dans une chorale.

Demain j'assiste à une course de moto-cross.

Et vous qu'avez-vous donc prévu ?


Publicité
Commentaires
L
et bien moi pas de f.. à moins de 100 km mais heureusement sur le net les frais de port sont gratuits<br /> quoi que je passe souvent par la case biblio avant!<br /> et pour le week end, hier tour de salvagny et aujourd'hui sais pas encore, on verra<br /> bizzz
M
Ah tu veux dire la Fn*c ;o))))))), j'aime bien aussi Virg** et j'y laisse mes petits euros très très souvent.<br /> Demain, peut-être le dernier des derniers vide-greniers..... et puis bricolage, couture...<br /> Bises et excellent w-end
D
Coucou, bienvenue au club de la F.....qui nous ruine!!!<br /> Je reviens de 2 jours à Paris, je suis allée au Salon Marie-Claire idées et Salon création et savoir faire, donc ce week-end, je vais commencer à bricoler, broder, et mettre en pratique les idées trouvées au Salon!<br /> <br /> Bises, et bonne soirée<br /> dodovanille
Mes mots et moi
Publicité
Publicité