Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
16 novembre 2009

BONNE SEMAINE A TOUTESAu programme de la journée

BONNE SEMAINE A TOUTES

DSC00423

Au programme de la journée :

2 rendez-vous ce matin,
une dizaine de coups de fil à passer !
(eh oui ! comme je n'ai jamais le temps
ça s'accumule et il s'en rajoute !)
la balade du lundi après-midi,
et je crois que c'est tout
pour aujourd'hui !
Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
Wouah, des boutons, des boutons et encore des boutons!! Moi je les adore!!!Les as-tu comptés?? que vas tu faire avec ces boutons ???<br /> Bonne semaine à toi, je vais avoir une semaine bien occupée avec Jeudi le Salon Marie Claire idées à Paris, encore des dépenses en perspective<br /> Bon après-midi<br /> Bises<br /> Dodovanille
G
... je ne vais rien faire d'autre que de mettre mon blog à jour pour continuer mon "Carnet de bord".<br /> Et peut-être prendre un RV chez le dentiste !<br /> Gwen
L
pour moi ce sera garde ce matin mais petit se repose et je vais bientot devoir aller le chercher pour aller chercher les miens à l'école et après je ne sais pas, on verra...<br /> bizzz
Mes mots et moi
Publicité
Publicité