Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
26 avril 2009

Souvenez-vous

Il y a 34 ans disparaissait

Mike Brant

mikebrant_1_

C'était l'année de mon bac.

Quand j'ai appris sa disparition

j'étais au bord de la plage avec un copain.

Nous étions perchés sur les rochers.

Il faisait chaud.

C'était la fin de l'après-midi

je n'allais pas tarder à reprendre ma mobylette

pour rentrer chez moi.

Cette nouvelle m'avait attristée

mais je ne pensais pas à l'époque

que l'on s'en souviendrait si longtemps après.

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh que de souvenirs remontent à la surface !<br /> J'étais en 3ème et une de mes amies a mis des mois à s'en remettre, elle ne faisait que pleurer.<br /> Moi j'étais plus Johnny Hallyday ! salut les copains ... hi hi<br /> Bizzzz
M
Autant je ne me souviens pas ce que je faisais quand j'ai appris la mort de Mike Brant autant je me souviens que je me promenais avec mes copines dans les rues du village de mon enfance quant la tante de l'une de nous nous a appris la mort de Cloclo !!! comme quoi de petits souvenirs en petits souvenirs .....
L
j'ai toujours aimé Mike Brant.... ce sont des instants de bonheur..on peut chanter ses mélodies... il a une voix chaude... triste...il est impérissable !!<br /> bonne nuit Ludivine
L
l'année de ton bac???? y'a 34 ans j'avais 2 ans!!! mince ça le fait pas, sourire sourire<br /> non je rigole<br /> en tout cas je n'avais beau avoir que 2 ans, je connais beaucoup de ces chansons par coeur. tu savais qu'il parait qu'il les apprenait par coeur car il ne les comprenait pas toutes.<br /> bizzzzz
D
Quelle surprise, de voir Mike Brant!! Comme beaucoup de mes amies à l'époque, on l'écoutait avec tendresse, nous étions des "groupies" et comme tu dis ça nous avait fait tout drôle et nous étions très tristes en apprenant son suicide<br /> Merci de nous rémémorer ces souvenirs, nos temps d'insouciance!<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> dodovanille
Mes mots et moi
Publicité
Publicité