Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Ce matin le ciel était gris et bas il faisait

Ce matin le ciel était gris et bas

il faisait très froid,

dans les commerces les gens disaient

qu'il allait neiger !

Et puis cet après-midi le mauvais temps

s'est dissipé,

le soleil est sorti

et j'ai pu prononcer la phrase magique :

"On va se promener !"

La phrase qui met ma chienne dans tous ses états !

bibiiii__1_

C'était une belle journée de Janvier

comme il y an a souvent ici,

assez douce et ensoleillée.

Nous avons fait notre grande promenade

le long des vignes et des oliviers.

DSC02749

Puis en rentrant j'ai pris le thé avec mes filles,

ne résistant pas à y tremper quelques biscuits de Noël !

Publicité
Commentaires
G
Une petite douceur après une promenade fait toujours du bien, bises
M
La vie est un long fleuve tranquille, il faut savoir saisir ces moments magiques qui s'offrent à nous et que nous avons sous la main .<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
D
Finalement le Bonheur est dans les vignes et dans les champs!!!<br /> Bises, bon we<br /> dodovanille
J
Très bonne année à toi aussi!!!<br /> Bisous
S
Quelle région préservée des grands frimas, et ta chienne, royale, son nom ? Ma Toss la salue !<br /> <br /> Bisous de nuit et bon thé pas glacé
Mes mots et moi
Publicité
Publicité