Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
3 novembre 2008

C'est le jour J

Dans la famille DELERM

je demande le fils !

vincent_delerm_medium

C'est aujourd'hui que sort le 4ème album

de mon chanteur unique et préféré !

VINCENT DELERM

Oui je sais, il chante faux,

oui je sais il est très lent,

oui je sais il exaspère,

mais moi JE L'ADORE !

Je trouve ses textes fins, subtils, élégants, littéraires, poétiques.

J'aime sa voix parce que c'est lui tout simplement !

Il saisit l'instant comme un aquarelliste saisit la lumière.

Il peint par petites touches les sentiments, le quotidien.

Il est unique dans la chanson française.

Moi qui n'écoute presque pas de musique, à part un peu de classique,

c'est le seul chanteur que j'aime écouter (en boucles !)

quand je suis seule, parce qu'à la maison

les avis sont très controversés !!!

-oOo-

Et évidemment j'ai lu tous les livres (ou presque)

de son papa : Philippe DELERM !

La maman, Martine DELERM est illustratrice et écrit aussi

des livres pour enfants.

Eh oui ! Y a des familles comme ça ...!

Publicité
Commentaires
F
Bel anniversaire à toi ! Pour le fêter, un petit tag pour toi sur mon blog !
L
Moi aussi, c'est mon préféré; en spectacle, il est super!!!!!!!
F
J'espère que ton anniv approche ... album merveilleux, sensible, drôle !!!
N
Je ne conais pas trop ses chansons, par contre je l'admire car il a du caractère, et ne se laisse pas démonter sur un plateaude Télè. un jour il était invité sur canal-plus à une émission quotidienne ou chaque invité est souvent prit à partie par un pseudo humoriste mal rasé, un vrai branquignol! Et bien Vincent Delerm lui il a été superbe, il a prit un journal l'a lu le temps du speach pitoyable de ce drôle d'individu, le type a été fou de rage lui a reproché d'être incorrect et a quitté le plateau comme un fou hyper vexé. Et bien enfin un chanteur qui a du caractère, et que l'on ne manipule pas comme ça ? je l'ai trouvé génial.<br /> Par contre son père l'horreur, pour les lycéens!, Caro au moment de son brevet était tombée sur un de ses textes où il fallait qu'elle explique décortique le texte qui parlait d'un porte monnaie, et bien la pauvre elle en a bavé!(mdr)<br /> A bientôt<br /> PS J'irais voir du côté des sites de chansons ce qu'il interprète exactement
F
Tiens, tiens une fan comme moi ! J'ai fait plusieurs posts sur lui ... Je l'adore et j'ai déjà ma place pour son concert en ... mai !
Mes mots et moi
Publicité
Publicité