Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Une surprise dans ma BAL

En rentrant de mon Atelier Cuisine

j'ai trouvé une surprise dans ma BAL

DSC02142

Un joli petit sac

brodé à mon initiale

rempli de boutons de toutes sortes !

DSC02143

Ils me seront bien utiles

pour mes bidouilleries,

j'en utilise beaucoup.

-oOo-

Un grand merci à Elle pour cet envoi,

allez donc lui rendre visite

et admirez sa collection de  vaisselle ancienne.

Elle possède des bols magnifiques !

Publicité
Commentaires
A
Les boîtes à boutons recèlent des trésors pour les bricoleuses: depuis mon enfance j'adore les boutons, les plus anciens sont de vrais bijoux. Nous attendons tes "bidouilleries" avec impatience! Bonne semaine!
D
Très joliment mis en valeur!!! je te souhaite de bonnes bidouilleries et surtout un super we ensoleillé!!! <br /> bises<br /> dodovanille
Mes mots et moi
Publicité
Publicité