Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Cet arbre m'a émue. Avec toutes ces feuilles

DSC02106

Cet arbre m'a émue.

Avec toutes ces feuilles tombantes,

il me semblait qu'il pleurait,

comme s'il ne voulait pas mourir !

-oOo-

En rentrant de promenade

j'entends ce proverbe à la radio,

que je trouve très beau :

"Dieu a créé des endroits avec des points d'eau

pour que les hommes puissent y vivre

et des deserts pour qu'ils y trouvent leur âme".

   Proverbe touareg

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais ce qui est le plus émouvant, ce bel arbre qui perd ses feuilles ou ce que tu nous en dit.<br /> Bises et bonne soirée.
T
Il ne meurt pas ce serait trop triste, il va juste s'endormir jusqu'aux beaux jours. très belle la citation.<br /> Bisous Tinou
A
Ton arbre, il n'a pas peur de mourir, il veut simplement se reposer! Les proverbes touaregs sont toujours très beaux car pleins de sagesse.Je t'embrasse.
C
C'est un cerisier, non? T'inquiète, il se repose pour l'hiver et renaîtra au printemps!!Haut les coeurs!!
L
tu as raison, il est beau cet arbre qui pleure ! bizz et bonne semaine
Mes mots et moi
Publicité
Publicité