Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Taguée !!!

Je suis ravie d'avoir reçu ce prix

30237872_p_1_

C'est Asphodèle qui m'a taguée !!

Alors à mon tour :

Voici les règles du jeu :

Il s'agit

- de mettre les règles sur votre blog

- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix

- désigner 7 de vos blogs préférés

-oOo-

Tadam ............

Roulements de tambour .........

Et les nommées sont :

- Décosanges - Pour sa bonne humeur quotidienne et ses belles photos

- La Miette Bricole - Pour son ingéniosité

- Sophie Picoteuse - Parce qu'avec elle je redeviens une enfant

- Couleur campagne - Pour les belles photos, les bonnes recettes, la petite phrase quotidienne

- La grelotte - Comme La Miette, pour son ingéniosité

- Mon Petit blog - Pour ses lectures et ses créations

- Dodovanille - Pour ses belles collections de vaisselle ancienne

Quelle frustation

de ne devoir choisir que 7 blogs !

Il y en a encore tant et tant

que j'aime et que je visite

chaque jour !

Maintenant, Mesdames, à vous de faire un choix !!!

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi, c'est peut-être grace à toi aussi que j'ai eu tant de visites vendredi! merci. <br /> Bises Tinou
A
Bravo à toi! mais je ne comprends toujours pas où il faut inscrire les blogs que l'on préfère!!! Bon dimanche!
J
Félicitations!!! Je vais aller découvrir ceux que je ne connais déjà.<br /> Bonne et douce journée<br /> bises
L
Félicitations pour ta nomination... et merci tout plein de me nommer à mon tour ! Tu es adorable...
M
Bravo pour ce prix. Merci de ton gentil commentaire. Je compte me rendre également à une grande brocante (vide-grenier) dimanche et si elle est aussi intéressante que l'an dernier......je ne te dis que cela...Bises
Mes mots et moi
Publicité
Publicité