Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Préparez vos trousses, crayons, stylos, aiguilles

DSC01923

Préparez vos trousses, crayons, stylos,

aiguilles à tricoter et à coudre,

fils à broder, toiles de lin ...

En ce jour de rentrée,

Béatrice

(j'ai du mal avec le lien alors je vous donne le nom de son blog :

grenier2farfalle.canablog.com)

nous donne un devoir à faire.

Mais attention elle ne veut que du ROSE !

Comme j'écris plus rapidement que je ne couds,

je lui ai envoyé ce petit poème,

j'espère qu'il lui plaira :

Je voudrais bien

Mais je n'ose,

Peindre les volets en rose

Qui ouvrent sur mon jardin.

Je voudrais bien

Mais je n'ose,

T'offrir un bouquet de roses

Roses roses, j'entends bien.

Je voudrais bien

Mais je n'ose,

M'asseoir pour prendre la pose

Et que tu me croques enfin !

Mais que tu me croques

En rose, toute rose,

J'entends bien.

Je voudrais bien

Mais je n'ose

Te dire encore plein de choses

A toi mon petit serin.

Je voudrais bien

Mais je n'ose

Dans ta belle cage rose

Venir de tendre la main.

Je voudrais bien

Mais je n'ose

Avec des vers ou en prose

Peindre ton coeur et le mien

Je voudrais bien

Mais je n'ose

Car tu deviendrais tout rose

Et moi je serai carmin !

Publicité
Commentaires
A
et oui c'est la rentrée bientôt la fac .... et rebelote pour une année ....<br /> <br /> merci de ton doux commentaires sur mon blog ça m'a beaucoup beaucoup touché<br /> <br /> <br /> <br /> mille bises de justine de l'atelier douceur
A
Le poème est très beau, une belle variation autour du rose .... <br /> Je voudrais aussi participer à cette cause mais pour l'instant je ne sais pas ce que je vais réaliser.
T
C'est dans mon programme pour ce mois de septembre.<br /> Bises Tinou
M
Très beau poème !!!!
J
Je viens aussi de mettre le lien pour Béatrice, mais n'ai pas encore trouvé ce que je ferai...<br /> Bonne rentrée<br /> Bisous
Mes mots et moi
Publicité
Publicité