Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
28 août 2008

Glace chocolat noir, chocolat blanc, vanille,

Glace chocolat noir, chocolat blanc, vanille,

nappée de sauce chocolat

et de chantilly ...

DSC01901

Miammmmmmmmmm !

DSC01904

Elle était bonne !

J'ai été sage, je l'ai partagée avec ma fille !

Aujourd'hui nous avons fait une petite escapade toutes les deux,

ici,

avignon_1_

en Avignon.

Et nous en avons profité pour nous offrir un petit restaurant.

Il faisait chaud, il y avait peu de monde le matin en ville,

c'était très agréable.

Dans les magasins nous nous sommes attardées

au rayon livres, DVD, fringues ...

Mais ça va le compte bancaire n'a pas trop souffert,

nous avons su être raisonnables.

Publicité
Commentaires
L
Ah bah voilà ! ça me parle déjà plus que le thé ! hihi !
L
surement un belle journée de complicité... je ne connais pas Avignon et espère rapidement y faire un p'tit séjour... bizz
A
Tu aurais pu venir me dire bonjour ! Une prochaine fois j'espère... Je t'embrasse.
S
Comme c'est bon les petites escapades entre filles, surtout entre mère et fille. J'en fais le plus souvent possible avec mes deux loulouttes. Avec mes fils aussi (y vont être jaloux), mais c'est autre chose. Tu as raison, profite de chaque instant. Je t'embrasse. Passe une très bonne journée.
M
wouuaaaaaaw! riiire, quelle super coupe!! et superbe photo aussi! biises micky
Mes mots et moi
Publicité
Publicité