Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
5 mai 2008

IL revient ...

Oui, je sais, la journée va être longue !

Puisqu'il faut attendre jusqu'à ce soir 22h 50 pour LE revoir !

Comment "revoir qui" ?

Allons allons, je sais bien que vous mourez d'impatience

et comptez déjà les heures

il apparaîtra enfin à l'écran !

QUI ? RhOOOOOOOOOOOOOO m'enfin .....

LE DOCTEUR MAMOUR

normal_10

Car pour celle qui l'ignorerait (ah bon ça existe !)

GREY'S ANATOMY

est de retour.

Ah non ce n'est pas une nouvelle saison,

mais le tout début de la série

qui est rediffusé en deuxième partie de soirée.

Et alors.... le revoilà :

arton8788

Encore une photo, allez pour le plaisir des yeux :

519060259_small

Vous n'êtes pas convaincues ?

Ah ! Je vois, vous préférez peut- être :

george_clooney_1_1024

Eh oui ! Il n'est pas mal non plus !

george_clooney

Chez moi c'est d'ailleurs un grand dilemne

car les deux ont leurs fans

qui les défendent becs et ongles !

Ma fille aînée est restée fidèle à URGENCES

tandisque la cadette ne jure que par GREY'S ANATOMY !

Et vous Mesdames, par quel Docteur aimeriez-vous être soignées ?

George_Clooney_2

4_dempsey

Moi, j'ai ma petite idée ....

Publicité
Commentaires
S
sans hésiter Mamour!!!!!
C
C'est franchement un gros dilemne comme tu dis....mais je pencherai..pour...le docteur..Pffffffffffff...finalement...moi j'aime bien les deux...donc je choizzzz pas....Mais tu as oublié l'autre....DOCTEUR HOUSE !!!!Et oui...celui là....bon j'suis d'accord...c'est pas georges n'y patrick....mais quand meme...il depareille....et j'aime bien aussi.....
S
ben... j'veux bien... les deux !!!!!! (en même temps ?????)
G
Bon allez, je vais casser l'ambiance... mais ni l'un ni l'autre.....rhoooooooo y'en a qui vont grogner c'est certains !! <br /> Bisous
S
Le Dr de Grey 's Anatomy sans hésitation !<br /> il est disons ... sexy ! même si je ne regarde pas ces séries ...<br /> Je vous laisse Georges ! qui ne me plait pas du tout !<br /> <br /> Bisou !<br /> Servanne
Mes mots et moi
Publicité
Publicité