Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
23 avril 2008

Menu du jour

Paëlla

DSC01007

Charlotte aux fraises

DSC01015

Aujourd'hui nous fêtions de nouveau les 15 ans de ma cadette

puisqu'elle est née un 23 Avril à 16h 20 précisément !

Je ne vous donnerai pas la recette de la paëlla

car je l'avais commandée à un restaurant

mais je peux vous expliquer comment je fais la charlotte aux fraises.

Il suffit de tremper les biscuits dans du jus d'oranges et citrons et alterner :

1 couche de chantilly

1 couche de fraises coupées en morceaux

1 couche de biscuits

recommencer,

ensuite bien tasser le tout avec une assiette

y déposer un poids (un gros cailloux ou une grosse boîte de conserve)

et mettre au frais 24 heures.

Démouler, c'est prêt !

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog que je trouve sympa !ma fille est née aussi le le 23 avril mais elle a 27 ans et vit loin de nous en Guadeloupe !A bientôt !
É
miam pour la paella, (j'aime pas la charlotte par contre...)<br /> bon anniversaire à ta grande louloutte
M
Hum! ça donne l'eau à la bouche même à 8 h du mat !!! Tu as donc compris pourquoi je m'intéressais au rugby ? Franchement je peux t'assurer qu'ils sont tous comme ça ... intéressant, non ???? Bizzz et bonne journée
Mes mots et moi
Publicité
Publicité