Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
20 avril 2008

Joyeux Anniversaire

DSC00924

Aujourd'hui nous fêtons les 15 ans de notre petite dernière

C'est son papa qui a fait le gâteau

DSC00946

Elle est née le 23 mais nous l'avons fêté aujourd'hui

car ma fille aînée a terminé ses vacances

et repart ce soir

et puis le 23 Avril, éh bien nous le refêterons,

je ferai une charlotte aux fraises, c'est ma spécialité.

Publicité
Commentaires
L
miam miam
L
superbe ce gâteau !!
M
BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE !! CERTES UN PEU EN AVANCE MAIS ....
S
Bon anniversaire ! c'est la douceur d'une famille et l'amour de ses enfants, la vie qui passe et la tendresse ...<br /> <br /> Bisou de nuit étoilée ...<br /> Servanne
L
bon anniversaire a ta grande puce et bravo au papa pour le gateau<br /> bises
Mes mots et moi
Publicité
Publicité