Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
5 avril 2008

Le marché du samedi

light

Comment ai-je occupé mon Samedi ?

Ce matin I went to the market !

Le marché de ma petite ville avoisinante est classé "marché d'exception" !

Alors quand il fait beau j'aime bien m'y balader,

il y avait des fraises magnifiques !

Evidemment j'avais oublié mon APN

Alors j'ai glané quelques photos sur le net

marche_3

marche_d_apt_lavande_tressee_album_full

Marches_Markets_19245

provencales

pt17458

Marche_fraises2

marche_melons

Il manque les parfums des fruits et des épices !

-oOo-

Et puis l'après-midi comme je me l'étais promis

j'ai fait un peu de repassage et puis un peu de bidouillage

et un peu de lecture quand même !

Non pas de gâteau ce week-end !

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas trop : marché ! peut-être suis-je trop flemmarde pour me lever le matin (?) et promener dans le froid !! <br /> <br /> en tout cas je comprend le "pas de gataux ce week-end" ===> régime ?? moi je peux manger autant que je veux je ne prend pas de poid ! mais je me dépense énormement, ça doit étre pour ça ! <br /> <br /> bisous
M
J'aime aller au marché surtout au printemps, les odeurs, les rencontres, les couleurs ... que du bonheur !
G
Quel dommage qu'il manque les parfums ! Je ne vais plus guère au marché : je n'aime plus me faire de la cuisine, mais j'aime avoir des invités que je gâte en pour lesquels j'ai beaucoup d'imagination.<br /> Quel bonheur de les voir se régaler !<br /> A bientôt<br /> Gwen
L
et bien si tu as autant de belles choses sur ton marché c'est terrible... moi aussi je suis adepte du marché le week end..
G
ila l air magnifique ton marché ! ca donne envie! bon dimanche: peut etre un petit gateau aujourd hui?
Mes mots et moi
Publicité
Publicité