Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
30 mars 2008

Dimanche gourmand

Dimanche gris et froid,

Avec des voisins, nous nous sommes retrouvés,

autour d'une tasse de thé,

DSC00800

Et nous avons dégusté ...

DSC00808

Une FORÊT NOIRE !

Voilà longtemps qu'on leur en parlait

des fameuses Forêts Noires

de mon Cher et Tendre !

Ils ne nous croyaient pas vraiment !

Eh bien aujourd'hui ils sont convaincus !

Mon Cher et Tendre est un fameux pâtissier à ses heures !

D'habitude il les fait rondes mais là nous étions 16 personnes

il en a fait une plus grande et rectangulaire.

Mais elle était bonne !

Publicité
Commentaires
L
que dire !! tout ça m'a l'air trés bon ! <br /> mais qui en a le plus profité de ce bon gateau ? toi ou ton mari ? hé oui c'est la bonne question !! (rire) <br /> <br /> en tout cas tout cela me donne trés envie ! sur tout le thé ^_^<br /> <br /> <br /> j'atend tes prochains articles ! j'essairais de revenir ! j'ai visité beaucoup de blog ! mais le tien est ma préférence ! c'est la fraicheur de ton blog et les articles réguliers qui me feront revenir bientot pour voir toutes les news ! <br /> <br /> grosses bises !
L
bonsoir Ludivine.... quel beau gâteau... et j'imagine comme il devait ^tre bon... miam... moi je me suis contentée d'un carré de chocolat ce soir..
P
Hummmm... j'suis sure que vous avez tout mangé !... snif...
L
oh quel bon moment surement !!!!!!!!!!
S
Merci Ludivine ! tu es ma première arrivée ...<br /> <br /> Le thé est encore tout chaud ...<br /> <br /> A bientôt et bon début de lundi !<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Mes mots et moi
Publicité
Publicité