Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
6 mars 2008

PÂQUES arrive à grands pas ! Il est vraiment

PÂQUES

arrive à grands pas !

DSC00704

Il est vraiment temps de se soucier de la déco !

DSC00709

Voici ma nappe de Pâques.

Mon cher et tendre me l'avait rapportée de Riquewhir en Alsace.

DSC00708

Détails.

J'aimerais tant savoir broder !

Je vois de si belles réalisations sur les blogs !

Mais QUAND vais-je avoir le temps d'apprendre ?

Je suis toujours surbookée !

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhh..j'adore tes deux poules en céramique..elles sont maaaaaagggnnificcosss...
L
forcément!!!les poules c'est ma passion!! moi j'ai appris seule avec internet!!
M
ta nappe de paques est vraiment superbe!!<br /> Et pour la broderie ,en ce moment ,c'est le même refrain que toi....Il est porévu que je m'y mette,mais à mon avis,je n'aurai pas le temps avant cet été...<br /> Bises!
Mes mots et moi
Publicité
Publicité