Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
4 mars 2008

Ma chienne

Quel plaisir de retrouver ma chienne chaque matin au réveil !

Je ne conçois pas la vie sans animaux.

DSC00347

S'il était le plus laid

De tous les chiens du monde,

Je l'aimerais encore,

A cause de ses yeux.

Si j'étais le plus vieux

De tous les vieux du monde,

L'amour luirait encore

Dans le fond de ses yeux.

Et nous serions tous deux,

Lui si laid, moi si vieux,

Un peu moins seuls au monde

A cause de ses yeux.

                                                    Pierre Menauteau

Publicité
Commentaires
M
oh oui!!!Tu as raison....Ils deviennent des membres de la famille à part entière...
M
tout comme toi ma vie serait rien sans les animaux ils sont tellement important a mes yeux!!<br /> je te remercie pour ton passage sur mon blog et te souhaite pleins de jolis colis a l'avenir a la place des pubs et factures!!<br /> bisous miette
G
dans le regard d'un chien ! Je ne veux plus en avoir depuis que je vis seule, et j'ai refusé qu'on m'en offre un afin qu'il ne me survive pas. Mais ça me manque tant !<br /> Nous nous sommes beaucoup aimés, nos chiens et moi, et lorsque l'un d'eux faisait son grand voyage, c'était pour nous un déchirement.<br /> Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les humains !<br /> Gwen
Mes mots et moi
Publicité
Publicité