Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
15 février 2008

C'est l'heure de la promenade ! Ma chienne, trop

C'est l'heure de la promenade !

Ma chienne, trop contente, va chercher son vieux ballon percé !

Mais elle n'aime pas qu'on la prenne en photo.

Photo0064

Hier donc, promenade à Oppède le Vieux

avant que la région ne soit envahie par les touristes le mois prochain !

Il faisait un temps magnifique et c'était calme.

Nous avons emprunté le Sentier des Vignerons

qui serpente à travers vignes et oliviers.

opp_de_le_vieux_montage

Publicité
Commentaires
G
Nous avons eu un chien qui riait... mais qui riait vraiment lorsqu'il était content, ou qu'arrivait qq'un qu'il aimait, que l'on jouait avec lui.<br /> Nous n'avons jamais pu le prendre en photo, car une fois, le flash l'a épouvanté, et dès qu'on brandissait un appareil photo, son sourire disparaissait et il allait se tapir sous un meuble.<br /> Gwen
C
Trop mignonne, ta chienne, on voit qu'elle sait profiter de la vie.
P
Vous avez de la chance d'avoir un si beau temps, chez le soleil est bien timide et le vent est glacial...<br /> <br /> Bon week-end
A
Une promenade que je connais bien!! Village pittoresque aimé des touristes, en effet. Nous avons la chance d'en profiter en toutes saisons et avec ce temps...Bonne journée!
Mes mots et moi
Publicité
Publicité