Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Nouveau né dans la blogosphère !

DSC00457

Aujourd'hui c'est décidé, je crée mon blog ! Grand saut dans le vide ... J'y parlerai de ce que j'aime dans la vie, ce qui m'intéresse : le cinéma, la chanson, la gastronomie, la couture, les promenades, ma chienne ... Alors voilà c'est parti !

Hier soir sur une chaîne du câble j'ai revu Des fraises et du sang, un film américain de 1970 que j'avais dû voir à la télé en 1975 si mes souvenirs sont bons. A l'époque j'avais été enthousiasmée par la chanson du générique que je n'avais pas oubliée ! 30 aprés j'étais encore capable de la fredonner et pourtant je n'ai pas l'oreille musicale ! Le film date un peu, mais j'aime bien revoir les films de ces années-là pour les fringues, les décors, les idéaux de l'époque ...

Ce matin j'ai trié mes tissus, cela m'a pris plus de 3h et je n'ai toujours pas fini. Voilà quelques années j'avais suivi des cours de couture... et voilà quelques années que je n'ai plus enfilée la moindre aiguille... Et puis, depuis Noël, en découvrant tout à fait par hasard certains blogs, je m'y suis remise, j'ai même fabriqué un coeur !

Publicité
Commentaires
M
ça y est je t'ai mis dans mes liens, je me suis régalée chez toi ! de belles images, de jolis mots... à bientôt.
N
joli blog .... et hop, dans mes 'favoris' !!!
C
Bravo pour ce Pas de géant dans la blogosphère...sois la bienvenue et bonne continuation, tout cela est bien prometteur.
M
Bienvenue ! J'ai déjà vu de jolies photos et une bonne idée de lecture ! Merci ... je reviendrai faire des ptits tours dans ce petit coin bien agréable. Bonne continuation.
R
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans le Monde des Blogs, comme d'autres me l'on gentiment souhaitée. <br /> <br /> Merci pour ton passage et tes encouragements, on va se soutenir, nous les débutantes !!!<br /> <br /> Et en plus, apparemmment tu habites dans le Sud ?<br /> <br /> A très bientôt donc Monique
Mes mots et moi
Publicité
Publicité