11 mai 2009

Un peu de philosophie ...

pour commencer la semaine : " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles" Sénèque
Posté par ludi vine à 07:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 mai 2009

Elles fêtent leurs 40 ans cette année Dans le monde, il s'en vend 30 à chaque seconde. Qui sont-elles ? Mais les FRAISES TAGADA !
Posté par ludi vine à 18:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 avril 2009

Un  film  à  ne  pas  rater ! Une femme libre, amoureuse, ambitieuse. Un beau film, de bons acteurs, de beaux décors. Un fort agréablement moment. Allez-y, je vous le conseille.
Posté par ludi vine à 22:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 avril 2009

Voilà ma fille avec la blouse que j'ai enfin terminée pour elle !
Posté par ludi vine à 21:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 avril 2009

Souvenez-vous

Il y a 34 ans disparaissait Mike Brant C'était l'année de mon bac. Quand j'ai appris sa disparition j'étais au bord de la plage avec un copain. Nous étions perchés sur les rochers. Il faisait chaud. C'était la fin de l'après-midi je n'allais pas tarder à reprendre ma mobylette pour rentrer chez moi. Cette nouvelle m'avait attristée mais je ne pensais pas à l'époque que l'on s'en souviendrait si longtemps après.
Posté par ludi vine à 18:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 avril 2009

Bonne semaine à toutes ! Les vacances scolaires débutent chez nous, j'espère que la pluie va cesser, et que l'on pourra profiter un peu !
Posté par ludi vine à 07:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 avril 2009

Bon Anniversaire Maman !

"Bavardages et Gourmandises" C'est le titre de l'émission radio que j'anime. La première a eu lieu en Mars la deuxième émission sera diffusée le Jeudi 16 Avril à 21 h vous pourrez l'écouter sur Internet http://cometefm.com
Posté par ludi vine à 16:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 avril 2009

Livres Livres d'école Livres qui sentent le neuf Livres écornés Livres posés, écartelés, aplatis Livres qui me prennent par la main Livres pleins d'images entre les mots Livres lourds à porter Livres courts mais qui durent longtemps en moi Livres attendus, de Modiano ou autres Livres après livres Je vous aime, j'aime me perdre en vous, vous êtes ma vie et ma respiration, l'une de mes seules raisons de vivre.
Posté par ludi vine à 13:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2009

Il est des jardins propices à la rêverie Où l'on se sent coupé du monde Des jardins qui invitent à la solitude, à la poésie Des jardins où il doit faire bon s'installer à l'ombre d'un cèdre centenaire pour lire l'été Des jardins où l'on s'attarde pour flâner Ce fut une belle visite chez Jean-Henri Fabre cèlèbre entomologiste à Sérignan du Comtat (entre Carpentras et Orange)
Posté par ludi vine à 07:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2009

Attention ! Chef d'oeuvre !!!

Si vous ne l'avez pas déjà vu en salle et si vous êtes abonné à Canal + Ne le ratez pas Ce film est un chef d'oeuvre
Posté par ludi vine à 07:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]