Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Voici ma nouvelle acquisitionUne commode en

Voici ma nouvelle acquisition

DSC05057

Une commode en chêne
achetée chez un brocanteur
qui s'est installé tout près de chez moi
il y a plus d'un an
et je ne l'avais jamais su !

S'étant enfin décidé à passer une pub
dans le journal local,
je me suis précipitée dans son entrepôt !

Arrivages chaque semaine,
prix très raisonnables
plein, plein de belles pièces !

Je pense qu'il va me revoir souvent !

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait d´aller voir ce monsieur! La commode est belle et va très bien avec ton beau miroir!!<br /> J´aimerais en avoir un moi, de brocanteur à côté de moi....et aux prix raisonnables!
D
Magnifique cette commode, je t'accompagnerai bien chez ce brocanteur aux prix raisonnables!<br /> Très joli aussi ta lampe!<br /> Grosses bises<br /> Amitiés<br /> dodovanille
L
elle est superbe cette commode et j'aime beaucoup aussi le miroir au dessus!<br /> moi je ne vais plus dans les brocanteurs car limite je pourrais en ouvrir une chez moi, j'ai trop de truc, on ne tourne plus ...<br /> bizzzz
Mes mots et moi
Publicité
Publicité