Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
8 avril 2009

Il est des jardins propices à la rêverie Où l'on

Il est des jardins

propices à la rêverie

DSC03321

Où l'on se sent coupé du monde

DSC03327

Des jardins qui invitent à la solitude,

à la poésie

DSC03329

Des jardins où il doit faire bon

s'installer à l'ombre d'un cèdre centenaire

pour lire l'été

DSC03330

Des jardins où l'on s'attarde

pour flâner

DSC03324

Ce fut une belle visite chez Jean-Henri Fabre

cèlèbre entomologiste

à Sérignan du Comtat

(entre Carpentras et Orange)

Publicité
Commentaires
A
J'y étais, pendant quelques instants, grâce à vous.<br /> Merci pour ce beau moment!
T
Ce jardin est vraiment merveilleux, il doit faire bon y flaner!<br /> Bisous Tinou
F
Encore Merci à toi de ton passage .....<br /> Ce jardin est magnifique et comme tu dis, nous avons beaucoup de chance d avoir de belles régions ..<br /> Bon dimanche<br /> Fifi
S
Comme je comprends ton bonheur dans ce lieu !<br /> Tes photos sont d'une sérénité rare ...<br /> <br /> Belle invitation, on se croirait déjà en été, à Toullouse, il pleut des cordes !<br /> <br /> Bon dimanche pascal Ludivine !
L
trop beau ce jardin! merci pour la visite<br /> bizzz
Mes mots et moi
Publicité
Publicité