Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
19 mars 2009

Une journée comme je les aime

Aujourd'hui, au programme

de la journée :

A midi restaurant avec les copines

Après-midi couture

Et ce soir évidement : Comète FM !

-oOo-

Une belle phrase que j'ai trouvée chez Paul Auster :

"La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur".

Publicité
Commentaires
N
joli programme pour la journée .... tout s'est bien passé ???
F
Un petit coucou en passant......<br /> Bonne semaine à toi ....<br /> Bises<br /> Fifi
S
C'est beau oui !<br /> <br /> Joyeux printemps des fleurs !
C
Un petit coucou pour te souhaiter bonne chance!<br /> j'arrive un peu tard...j'ai été sur le site proposé.....j'espere que ca t'a plu?tu as trouvé ta voix pour blabater de tout...et puis madame a une super auto!!!j'rigole j'avais compris...en reve!!!!!..<br /> bises<br /> christel
M
J'ai quelques soucis de connection pourtant j'essaie.... Allez je suis persévérante, je continue. Bises et bel émission..
Mes mots et moi
Publicité
Publicité