Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
13 février 2009

C'est demain ! Qu'avez-vous prévu ? Un dîner en

C'est demain !

st_valentin_01_1_

Qu'avez-vous prévu ?

Un dîner en tête à tête ?

Un week-end en amoureux ?

Ou bien pensez-vous, comme moi,

que cette fête est trop commerciale,

et que la Saint Valentin

se fête au quotidien,

par des petits riens !

(Ca y est je fais des rimes ...!)

Publicité
Commentaires
Z
Un petit diner tous les deux et un petit cadeau...C'est vrai que c'est très commercial, mais c'est une bonne occasion de se faire un cadeau....!
M
Rien de particulier.....C'est tous les jours la Saint Valentin chez nous :o). Bises
D
Rien de particulier, pas besoin d'un jour particulier pour se dire "je t'aime"!!<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> bises<br /> amitiés<br /> dodovanille
A
Et bien nous, nous sommes invités... original d'avoir une invitation le jour de la Saint Valentin !
L
comme toi, trop commercial<br /> et puis comme j'ai dit hier à quelqu'une, on se déteste toute l'année, on va pas avoir une journée spéciale pour ça. autant rester à la maison et se raler dessus, sourire<br /> bizzz
Mes mots et moi
Publicité
Publicité