Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
6 février 2009

Alors comment s'annonce votre week-end ? Ici il

Alors comment s'annonce votre week-end ?

Ici il pleut !

Il pleut depuis deux semaines environ !

Alors j'en profite pour lire beaucoup

fotoheader_1_

Là, j'ai terminé un gros pavé de 500 pages

dans l'espoir que l'auteur veuille bien venir

rendre visite à notre médiathèque.

DSC02926

Nous avons appris qu'elle habitait dans la région

alors on va essayer de la joindre.

Ce n'est pas évident d'inviter des auteurs

car cela a un coût,

alors on a fait une liste et on va tenter notre chance.

-oOo-

A part cela, j'écris beaucoup aussi

mais ce sont des textes assez longs

alors je ne vous les transmets pas

pour ne pas vous ennuyer.

Ce sont des réflexions sur les fêtes et les coutumes,

comme la chandeleur, le carnaval, etc ...

auxquelles j'associe toujours un souvenir d'enfance.

-oOo-

Côté loisirs créatifs, je vais à la couture le Jeudi,

mais j'avance comme un escargot !

-oOo-

Je dois quand même vous donner des nouvelles

de ma voix !

Ca va à peu près, sauf que de temps en temps

elle "déraille" !

Surtout en fin de journée !

J'ai pris goût à la grosse cuillère de miel d'accacia

dans mon thé,

ce n'est pas raisonnable !

Publicité
Commentaires
J
Ce temps est bien triste!!!!<br /> Bises pour un très doux we
M
Voilà plein de nouvelles réjouissantes et attendant le primtemps, lisons, écrivassons, cousons, buvons du thé au miel !
D
Contente de te lire!! Ici dans le Berry, 3 jours de beau temps, de la douceur, du soleil!! Mais demain changement radical paraît-il!! On verra bien!<br /> J'ai lu de très bonnes critiques sur les Déferlantes!<br /> Bon week-end<br /> bises<br /> dodovanille
M
En région parisienne, nous venons d'avoir 2 belles journées (dont aujourd'hui une température très douce). Demain neige et froid prévus !!!On verra bien. Bises
L
oui il pleut ici aussi depuis des semaines.... c'est bien triste !!! je n'ai pas lu les Déferlantes... bonne lecture à toi ! biz
Mes mots et moi
Publicité
Publicité