Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Avez-vous remarqué, les jours s'étirent les jours

Avez-vous remarqué,

les jours s'étirent

les jours s'allongent

DSC01227

Jusqu'à présent à 18 h, il faisait nuit noire

quand j'allais chercher ma fille

à l'Ecole de Musique,

et aujourd'hui le ciel était encore bleu.

Janvier prend le temps

et pense au printemps !

DSC01228

Publicité
Commentaires
T
oh oui , les jours allongent mais nous à 18h il fait déjà bien nuit!<br /> Bisous Tinou
C
Les jours grandissent mais os avez beaucoup de chance dans le Sud le soleil embelli c'est hiver que je déteste !! Ce matin chez nous encore -3!!pffff c'est long !!!merci de m'apporter un peu de ton soleil !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
Comme tu as raison ! Et le soleil étant de la partie depuis quelques jours, les journées paraissent encore plus longue. Belle soirée à toi. Bises
S
J'aime beaucoup votre blog que je trouve très intéressant aussi, je l'insère dans la liste de ma blogosphère. Bonne journée!
S
Entre ombres et lumière, tes photos dansent dans le petit jour d'hiver ... J'aime que les jours rallongent aussi ...<br /> <br /> Belle journée à toi !
Mes mots et moi
Publicité
Publicité