Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Et si on se remettait à l'ouvrage Entre deux

Et si on se remettait à l'ouvrage

14149150_p

Entre deux repas à préparer,

Entre deux soirées à organiser,

Entre les enfants qui vont et viennent

et qu'il faut accompagner à la gare

ou bien aller les récupérer.

Cet après-midi j'ai ressorti mes aiguilles

mes pelotes, et après une petite sieste,

je me suis mise à tricoter,

devant la fenêtre, dans la maison calme

comme si de rien n'était ...

Publicité
Commentaires
L
et alors, c'est une bonne résolution... j'ai tricoté un grand pull, pour moi, mais il tient trop chaud.... mais j'aime avoir un ouvrage... et toi tu tricotes pour qui ?
D
Très romantique ta photo, alors je te souhaite une bonne reprise des activités et vivement que tu nous les montres<br /> bises<br /> dodovanille
L
quand je vois ta photo, ça me fait penser à mon voisin du dessus.<br /> quand c'est l'été et que je me pose dans mon jardin avec mes ouvrages sur une petite table, que je me mets à broder, ou tricoter<br /> et que les enfants jouent "sagement" à coté, il me dit toujours "c'est buccolique"<br /> voilà à quoi me fait penser ta photo<br /> <br /> en + moi aussi je tricote le soir un nouveau pull pour ma puce, et toi? c'est quoi?<br /> <br /> bizz et bonne journée
N
voilà une activité que j'ai abandonné depuis longtemps .... tiens, ça fait envie de s'y remettre !!!
Mes mots et moi
Publicité
Publicité