Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Les Shadoks et les Gibis

Vous vous souvenez

de cette série culte de la fin des années 60 ?

Les Shadoks

shadoks02_fiche

Et que faisaient les Shadoks avec leurs amis les Gibis ?

Ils pompaient !

Et quand ils ne pompaient pas, ils rêvaient qu'ils pompaient !

Eh bien c'est exactement ce que nous faisons

depuis hier soir pour évacuer l'eau de notre cave !

Les pompiers ne se déplacent qu'à partir de 30 cm d'eau

alors quand on n'en a que 10, il ne nous reste plus qu'à retrousser

nos manches et à pomper, pomper, pomper !

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la pluie a cessé, bon courage.<br /> Bises
N
bon courage...dans quel region es tu?<br /> noelle des bouches du rhone
D
que d'eau que d'eau, ras le bol de l'eau, je pense bien à toi, car je sais ce que c'est que d'avoir à evacuer l'eau, vider, essorer et nettoyer!! Bon courage!<br /> bises<br /> dodovanille
M
On pense bien à toi et te souhaite bon courage!<br /> Bisou
Mes mots et moi
Publicité
Publicité