Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Il a neigé cette nuit !

Vite, quelques photos

avant que la neige ne fonde !

Chez nous ce type de paysage

est éphémère !

DSC02521

Ma piscine sous la neige

avec le tamaris qui ploie !

DSC02517

Les ados sont vraiment heureux,

car les profs qui habitent loin

ne viennent pas au Lycée,

beaucoup d'élèves non plus

et d'ailleurs les transports scolaires ne sont pas assurés !

Heureusement que le phénomène

ne se produit qu'une ou deux fois au plus

dans l'année !

Et vous dans d'autres régions plus froides

comment faites-vous ?

Vous continuez bien à vivre normalement tout de même !

Publicité
Commentaires
T
Oui je sais dans le sud c'est la cata quand il neige, mais je m'aperçois finalemenr que c'est partout pareil, ici aussi. Hier nous avons eu droit au verglas c'est encore pire car on ne sait pas sur quoi on roule!<br /> Bisous Tinou
N
Piscine sous la neige ! originale ! quel beau panorama. Bisou.<br /> *Amitié de Neill*
A
Dans le Sud nous ne sommes pas bien équipés pour affronter la neige. Ici, elle a pointé son nez cet après-midi mais rien n'a tenu. <br /> Bises et bon week-end.
M
ici c'est - 9° aujourd'hui, il tombe une belle neige... ça ressemble aux cartes de noël de mon enfance, les routes sont praticables, les québécois ont l'habitude de rouler sur des routes enneigées, et puis ils sont nés avec des patins au pieds, le verglas ne leur fait pas peur. Moi aussi même pas peur ! Ce que je vois c'est qu'il y a plus de neige dans le sud isère que dans les cantons de l'est au Québec. attention à ton tamaris !
L
que c'est originale une piscine sous la neige!! bizz et bon week
Mes mots et moi
Publicité
Publicité