Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
26 mai 2008

Bonne semaine

Pour bien commencer la semaine

Je vous offre cette brassée de coqueliquots

DSC01304

Et un petit poème :

Te souviens-tu ...

Quand on partait ensemble

Au travers des chemins

On écartait de nos mains

Les feuilles et les branches.

Te souviens-tu ...

On foulait l'herbe fraîche

Et la menthe poivrée,

On cueillait des cerises

Et parfois tu pleurais.

Te souviens-tu ...

Quand au petit matin

On se mettait en route

Notre regard lointain

Ne souffrait d'aucun doute.

Te souviens-tu ...

Notre sac était lourd,

On buvait aux fontaines,

On attendait toujours

D'être seuls pour le rêve.

Te souviens-tu ...

Comme on tournait le dos

A hier, à demain,

Comme les maux

Alors, nous apparaissaient vains !

On était bien ensemble.

Est-ce que tu t'en souviens ?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette "brassée"..amicalement..christel.
N
très champ de coquelicots. c'est si rare d'en voir de si fourni
P
Superbe !<br /> Merci pour tous ces jolis coquelicots !<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Merci pour ce champ de coquelicots et ce doux poème !! De la chaleur dans le coeur pour ce maussade début de semaine!!!<br /> Bisousss
M
Joli tout plein ce poème, belle photo aussi... merci pour ce joli post... et merci pour ton petit mot, j'ai transmis à Mamie Jo !
Mes mots et moi
Publicité
Publicité