Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
18 mai 2008

Petite escapade à Grenoble

Samedi le temps n'était pas au beau fixe,

jugez un peu :

DSC01250

Nous avons donc passé l'après-midi dans une gallerie marchande,

noire de monde et alors là, nous avons le fait le plein

de vêtements, d'objets divers, de bouquins et pour tenir le coup

nous avons bien dû prendre des forces et nous substanter copieusement !

DSC01246

DSC01247

DSC01248

La salade était pour moi, j'ai laissé les frites et autres

hamburgers aux enfants qui aiment bien ça de temps en temps.

Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous

nous avons pu nous rendre en ville pour admirer l'architecture

DSC01253

DSC01255

DSC01259

DSC01256

Le petit train sur la Place Grenette

DSC01251

Dans un parc j'ai eu l'heureuse surprise

de retrouver les petits chevaux de bois de mon enfance !

DSC01260

DSC01261

Publicité
Commentaires
N
oh que j'ai un faible pour ces superbes chevaux....
M
Le beau batiment c'est l'ancien palais de justice qui se trouve place St André, un bel édifice, sur une place charmante avec des cafés sympa où il fait bon flaner. merci pour la visite et les hcevaux de bois ils datent de mon enfance et c'est pas hier !
4
C'est super joli, Grenoble....
L
Moi, j'aime bien les chevaux à pédales ! Je ne connaissais pas, mais il vaudrait mieux que j'utilise ça comme monture la prochaine fois !!! (rires)
E
super programme d'une journée sympa!!
Mes mots et moi
Publicité
Publicité