Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
16 mai 2008

Promenade en haut d'une falaise

Lors de notre dernière ballade avec mon petit groupe,

nous avons gravi un sentier assez raide pour nous retrouver

au sommet d'une falaise

DSC01156

La particularité de cette falaise est un trou

au travers duquel on apercoit les champs de vigne en contre-bas.

Ce trou est baptisé "Trou de la Belle-Mère".

(Cette appellation répond sans doute à un phantasme : comment se

débarrasser de sa belle-mère ? Mais s'il faut la faire grimper sur la falaise,

autant en avoir une agile, autrement c'est fichu, il ne reste plus

qu'à adopter un autre plan !)

DSC01169

On voit bien le trou depuis le route, en bas.

DSC01172

De notre promontoire, nous avions une vue superbe

et pouvions apercevoir quelques bijoux !

DSC01165

Un endroit rêvé pour les vacances, n'est-ce pas ?

DSC01153

Cette maison en pierres possède son lavoir

DSC01157

Et sa fontaine

DSC01158

En voici une autre perdue au milieu des vignes

DSC01162

Laquelle préférez-vous ?

Sachant que toutes trois font face à ce paysage :

DSC01152

-oOo-

Je vous souhaite un bon week-end !

Ce week-end je laisse le mari et la chienne à la maison

DSC00744

Je prends ma petite voiture et je m'en vais vers d'autres paysages

Je serai là :

Grenoble_bulles

C'est pas mal non plus hein !

Publicité
Commentaires
Z
Quel magnifiques photos, surtout celle du mas en pleine nature, le paradis sur terre. Bonne fin de journée, zaza.
M
Je me souviens de cette balade aussi !!!! ;-) merci pour ton gentil petit mot !
M
Rêve incensé et demeuré, spectacle inédit au-delà de toute imagination<br /> DES MAISONS TOUTES MAJESTUEUSES QUI EXHALENT TOUT LEUR PATRIMOINE<br /> BONNE SEMAINE A TOI
T
Dans la sainte victoire , nous avons le même trou, il s'appelle lou garagaï. pour les maisons, je les veux bien toutes les trois!<br /> Bon week end à Grenoble, elle a été ma ville pendant 3 ans et j'en garde de bons souvenirs!<br /> Tinou
É
très belle promenade!!<br /> bon week-end
Mes mots et moi
Publicité
Publicité