Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots et moi
Archives
Mes mots et moi
Derniers commentaires
14 mai 2008

Encore un petit coussinet tout simple, mais je

Encore un petit coussinet

tout simple, mais je l'espère, efficace !

DSC01245

Occupée, je l'ai été en ce mercredi après-midi

car je suis allée dans une grande enseigne célèbre

qui commence par A-----

Phonétiquement, c'eût été très agréable,

mais là en l'occurence on n'était pas "aux champs"

mais à l'intérieur !

Je ne me suis pas attardée, juste le temps d'acheter un cadeau

pour l'une de mes filles

et hop j'ai filé chez Mondial Tissus !

J'ai acheté un coupon pour habiller un doudou

que je vais coudre incessamment sous peu !

-oOo-

La lune gibbeuse aux contours imparfaits

S'étonne de me voir au jardin, en effet

C'est le crépuscule, c'est l'heure des fées,

Des elfes, des lutins, ce n'est pas très malin

D'aller s'aventurer sur leur terre privée !

Oui mais moi j'aimerais

Danser avec les loups

Une folle sarabande

Faire partie de la bande,

Des êtres de la nuit,

Partager leurs secrets,

Coiffer leurs chevelures,

Et puis m'évanouir

Jusqu'à l'aube future.

Publicité
Commentaires
C
On a les photos et en plus l'histoire qui va avec..mdr...pour la belle mere...la mienne est parfaite...on s'entend super bien..!!j'aime tout plein la maison au lavoir et fontaine...je m'y verrai bien moi...c'est tout à fait ce que je rechercherai...si je cherchai biensur!!!!!!....plus tard peu etre...Et ta petit enseigne "occupé"..elle me pplait bien aussi celle là...simple comme j'aime...tout dans le naturel..Bisousssssssss...
C
Oh là là!! Que tous ces mots sont beaux !!<br /> Un tit coussin très utile que tu as fait là, pour la sieste ou autre chose ...!!!<br /> Bisousss
L
Ben moi je le mettrai sur la porte de ma chambre entre 14 et 16 h !!! Bisous d'une grelotte épuisé...
S
C'est joli tout ça ...plein de bonnes et belles idées et mots qui trottent et jouent dans ta tête ...<br /> <br /> Bisous Ludivine !<br /> <br /> Servanne
L
génial... A comme... ?? hâte de voir ce doudou !
Mes mots et moi
Publicité
Publicité